changement de site ...
 
Notifications
Clear all

changement de site djuced

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous,

je vous explique ma situation: javais un ordinateur ou javais une version de djuced que jaimait bien mais lordinateur est cassé.

pour noel, jen ai eu un nouveau et je vien de télécharger une version de djuced 40 avec mon dj control instinct p8 et je ne comprend rien a cette nouvelle version.

quelquun pourai me dire si il ya eu une mise a jour entre temps et me donner une possibilité de retrouver mon ancienne version.

merci davance
antoinedj

0

Bonjour Antoine,

Oui, un nouveau DJUCED (actuellement version 4.0.5) remplace l'ancien Djuced 40, il est a mon avis plus facile à utiliser que l'ancien Djuced 40, avec des formes d'ondes superposées, plus de fonctions et plus de souplesse (une interface graphique modulable, par exemple pour un DJControl Instinct P8, on peut afficher un sampleur 4 pads par platine alors que Djuced 40 affichait uniquement un sampleur 16 pads, avec un meilleur son de filtre et plus d'effets).

Je vous encourage vraiment à tester le nouveau Djuced, en branchant le contrôleur DJ au PC/Mac au moment de lancer Djuced pour qu'il détecte quel est votre contrôleur et propose une interface graphique adaptée au contrôleur.

Néanmoins, si vous ne voulez absolument pas du nouveau Djuced, je peux vous envoyer par email un lien pour télécharger le vieux Djuced 40, mais je trouve le nouveau Djuced supérieur à Djuced 40.