djuced impulse 300 ...
 
Notifications
Clear all

djuced impulse 300 ne repond pas

13 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

djuced ne fonctionne pas après acquisition dun dj control inpulse 300.

cela mindique juste : ne réponds pas.
au moment de choisir carte son de lordi ou celle du controleur.

jai essayer de lire et de comprendre plusieurs message de votre forum ayant sensibklement le même soucis.

mais bon je ne vois pas trop ce quil faut faire pour que cela fonctionne correctement..
une première piste ?

le controleur est bien reconnu.
jai supprimer le logiciel music maker 2016 
qui pouvait faire sans doute doublons avec le son.

je nai pas supprimer puis remis ce logiciel djuced ne sachant pas trop si cela allait être nécessaire.

cordialement

0
Topic starter

Pour info :

j'ai installée djuced 4.0.5
je suis sur windows 10
j'ai 912 GO dont encore 565 de libre
hier soir j'ai donc désinstallé puis réinstallé le logiciel puis installé le drivers

trouvé sur le site de hercules :
https://support.hercules.com/fr/product/djcontrolinpulse300-fr/

ce matin cela ne fonctionne pas encore...

0

Bonjour Vic,

Bonne année 2019 !

Merci de votre message et désolé que vous ayez rencontré un problème.

1) Il serait très utile que vous complétiez dans votre profil ( https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/)  le champ "Décrivez votre matériel" en précisant
- version de Windows 10 (exemple:  Windows 10 version familiale 64-bit version 1709)
- marque et le modèle de votre PC,
- processeur, RAM, carte graphique et carte sonore intégrée au PC (un Realtek?),
- USB: vitesse de bus USB (USB 2 ou USB 3) et quel port USB utilisez vous, où est-il branché?
Faute de voir votre PC, le lecteur du forum ne peut pas deviner ce que vous n'écrivez pas.

2) Pouvez vous décrire avec plus de détails ce qui se passe quand DJUCED ne fonctionne plus
a) Circonstances
- Quand vous allez dans le menu audio pour choisir la 
la carte son de l'ordinateur ou celle du contrôleur dj, qu'est ce que vous voyez ? Quel est la carte son activée au moment où quelque chose ne marche plus?
- Où lisez vous ce message "Ne répond pas" (un pop up, un messsage de crash, une barre de titre...
Si vous ne parvenez pas à lire le message d'erreur exact, pouvez-vous faire une capture d'écran ?
b) Et après
- que se passe-t-il quand Windows ou Djuced ou le pilote de la carte son indique "Ne répond pas", est ce que Djuced ferme, ou reste gelé, ou autre chose ?
- Avez vous ensuite, dans le dossier C:\Users\votrenom\Documents\DJUCED, un (ou des) fichier crash_data1.zip, crash_data2.zip,...

3) Vous dîtes que vous avez installé le driver DJControl Inpulse 300, mais avez-vous ensuite chargé comme Périphérique Audio DJControl Inpulse 300 ASIO (ASIO) ? 
Il faut passer en ASIO pour tester avec le driver puisque si vous restez en Wasapi, vous n'avez pas chargé dans Djuced le driver que vous avez installé.

Cordialement,

Made In Breizh, de l'UX Team

PS: Si vous avez lu sur le forum "plusieurs message ayant sensiblement le même soucis", pensez à en indiquer le lien, ça peut permettre d'identifier votre problème plus rapidement : je n'ai pas vu sur le forum de message d'erreur ou de pop up Windows avec "ne répond pas", mais je peux avoir raté un message. 

0
Topic starter

ok user experience team et merci bien pour ton aide.
Je vais donc voir tout ce que tu m'as indiqué et te répondre ensuite.
à bientot

0
Topic starter

Bien me revoici pour le problème de djuced.

Aussi pour répondre a tes questions
 user experience team :

le message qui vient est que djuced ne répond pas.et cela après m'avoir démander quel carte son je choisi.
je choisis celle du controleur et non pas du pc.

djuced semble gélé en effet..

pas de dossier crash dna le dossier djuced

il me semble que oui je suis en asio puisque en cliqant droit sur l'interface son je choisis dj control 300

0
Topic starter

heu juste pour info,la machine en elle même "le controleur dj 300 fontionne parfaitement. je l'ai testé pendant un mois avec virtualdj 2018, (gratuit pendant un mois et le controleur fonctionne parfaitemachine).

non c'est le logiciel djuced qui rame et ne fonctionne pas du coup.aucun problème avec la version gratuite de virtual..

bien j'ai donc désinstaller djuced. réinstaller la dernière version via le site de hercules.

même la version démo rame.. et ne répond pas.pourtant j'ai pas mal de palce encore sur l'ordi..
mince que puis je faire d'autres ?

0
Topic starter

et pour finir sur tes questions user experience team :
voici un lien vers un gars qui a eu comme moi son logicile qui rame.
alors que tout fonctionne avec virtual.

Il n'indique pas comment cela s'est terminé pour lui.

vici le lien 

https://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-logiciel/029014/

0
Topic starter

Salut Vic89,

 L'équipe DJUCED a patché pas mal de choses pour la prochaine mise à jour concernant des soucis de détection/ralentissement de cartes sons.

Voici un lien avec une version beta : https://we.tl/t-Tpkr8pEPCu

Attention, c'est une archive au format .zip , tu dois extraire les fichiers de l'archive, puis remplacer les fichiers du DJUCED original dans c:/Programmes/DJUCED

Tient moi au courant si celà résoud ton problème.

Si celà ne fonctionne pas, lors du plantage de DJUCED, un logiciel de "Bug Report" apparait après le crash (celà peut prendre une minute pour apparaitre sur certains ordinateurs).
N'hésites pas à envoyer le rapport pour que les développeurs de DJUCED puissent comprendre plus facilement le problème.

Merci à toi ! 

0
Topic starter

Salut Victo, et merci de ton aide
j'ai bien téléchargé, dézippé.

quand tu dis remplacer ..
donc je jettes les dossiers déja présent ?
c'est a dire je jettes les dossier de fichier :
cache
keyboard
manuals
records 
sampleurl cache
et la database djuced ?

ou bien je les laisses tout de même ?

0
Topic starter

bien après une première tentative (sans avoir "jeter les autres dossiers déja présent)cela bug encore quand je choisis mode démo ou controleur)

(djuced ne répond pas)

et aucun rapport de bug report n'apparait ensuite.
windows me demande d'attendre ou de fermer djuced

0
Topic starter

Salut Vic89,

 L'équipe DJUCED a patché pas mal de choses pour la prochaine mise à jour concernant des soucis de détection/ralentissement de cartes sons.

Voici un lien avec une version beta : https://we.tl/t-Tpkr8pEPCu

Attention, c'est une archive au format .zip , tu dois extraire les fichiers de l'archive, puis remplacer les fichiers du DJUCED original dans c:/Programmes/DJUCED

Tient moi au courant si celà résoud ton problème.

Si celà ne fonctionne pas, lors du plantage de DJUCED, un logiciel de "Bug Report" apparait après le crash (celà peut prendre une minute pour apparaitre sur certains ordinateurs).
N'hésites pas à envoyer le rapport pour que les développeurs de DJUCED puissent comprendre plus facilement le problème.

Merci à toi ! 

RE pour le bug report, le crash, je suis censé le trouver ou ?

0

Bonjour Vic89,

Quand Djuced ne répond plus, pouvez ne rien faire et attendre, pour voir si le message de crash report de Djuced apparaît au bout de quelques minutes?

0
Topic starter

ok je vais faire cela.Pour tout te dire je n'avais pas vu ta réponse.
(passé en page deux)..

0
Topic starter

Salut Vic89, 

as-tu trouvé la solution?

C'est vraiment étrange que DJUCED soit juste "lent" et ne réponde pas.
Vu qu'il ne plante pas, ce n'est pas facile de récupérer des infos pour éventuellement faire un patch.

Question bête : ta carte graphique/puce graphique du PC est-elle bien à jour ? (ça pourrait expliquer l'interface lente...)