SUBJECTS >FORUM FR> DISCUSSION GENERALE > probleme avec djuced
Back to the topics REPLY

probleme avec djuced

rlf

1 Messages
Posted on 03/16/17 at 22:16:02
0
0
France
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espere que quelqu'un pourra eventuellement m'aider

voila mon probleme, j'ai acheter la platine "hercule universal dj", j'ai eu un cd sous 2.0
qui n'est plus la version actuelle, alors je suis allé sur le site "djuced"
j'ai telechargé le "djuced40", le téléchargement s'effectue, l'installation aussi et a la fin de l'installation,
au lieu de me mettre le logiciel ça me met un fichier et quand je double clique dessus ça m'ouvre le dossier avec les composants du logiciel"djuced"  mais pas le logiciel.

je suis un peu perdu 

merci d'avance :)

User Experience Team

223 Messages
Posted on 03/17/17 at 14:41:25
0
0
Canada
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Air+
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

1) Merci de compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/

- dans la liste "Matériel Hercules Utilisé", cochez nom Universal DJ,
- dans la liste "Logiciel Utilisé", cochez Djuced,
- et surtout remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ou Mac OS 10.11.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing - (est-ce Djuced 40 3.5)?.

2) Assurez-vous que vous avez téléchargé
- la version Windows de Djuced 40 (un fichier en extension .exe) si vous êtes sous Windows,
- la version Mac de Djuced 40 (un fichier en extension .dmg) si vous êtes sous Mac.