SPARTE >FOREN FR> DISCUSSION GENERALE > Gresillement HERCULE JOGVISION
Zurück zu den Themen ANTWORT

Gresillement HERCULE JOGVISION

ELFRANCHUTE

1 Nachrichten
Eingestellt von 07/10/19 an 21:20:57
0
0
France
Bonjour

j'ai fait l'acquisition de cette belle platine jogvision , mais malheureusement elle me sert que 15 min par jour, 
je m'explique j'ai acheter le logiciel djay pro 2 sous windows 10 afin d'utilisé sportify pour m'amuser chez moi ( je suis débutant non professionnel et ne veut pas non plus passer mon temps a télécharger / acheter les musiques )..bref apres nombreuses manipulation
de buffer ect...rien n'y fait j'ai toujours c'est grésillemnt insuportbal et un peu de latence..je précise que j'ai également essayé djuce40et le résultat était le même voir pire , le logiciel freezait..

je dispose d'un ordinateur intel corei5 - 2.5 GHz et de 4.00 giga de ram

Pouvez vous svp m'aiguiller voir m'apporter la solution ..
merci 

User Experience Team

892 Nachrichten
Eingestellt von 07/12/19 an 09:18:17
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

1) Face à un problème technique, veuillez complétez votre profil (Mon Espace > Mon Profil): 
- dans MATÉRIEL HERCULES UTILISÉ: cocher sur une case pour indiquer votre contrôleur DJ, DJControl Jogvision
- dans LOGICIEL UTILISÉ: cocher une autre case pour indiquer votre logiciel DJ, djay Pro 2 dans votre ordinateur
- et remplir le champ "DECRIVEZ VOTRE MATÉRIEL", en indiquant l'équipement que vous utilisez, la marque et le modèle d'ordinateur, la version de Windows (pas simplement Windows 10, mais par exemple Windows 10 64-bit version 1903) 
=> Ne pas compléter son profil technique réduit les chances d'avoir une réponse, car l'essentiel des problèmes techniques nécessitent de connaître l'ordinateur, et via un forum on ne voit ni votre ordinateur ni ce que vous en faîtes.

2) Avez-vous testé les réglages standard d'optimisation d'un PC pour le son ?
Ils sont décrits notamment ici https://support.hercules.com/fr/kb/1001-fr/.
Je comprends que vous voulez utiliser un service de streaming, mais pour tester comment ça fonctionne il faut commencer par supprimer le Wifi puisque la gestion du Wifi sous Windows est de loin le réglage qui prend le plus de temps CPU (quand vous activez le Wifi, la moitié du temps machine ne fait que du Wifi).
Vous n'avez pas indiqué si l'audio du DJControl Jogvision est en ASIO ou en WASAPI, ni quel est votre taux d'échantillonnage  (pour jouer du streaminng, passer la jogvision à 44.1kHz suffira amplement).