SPARTE >FOREN FR> DISCUSSION GENERALE > pb branchement console RMX
Zurück zu den Themen ANTWORT

pb branchement console RMX

Daceus

1 Nachrichten
Eingestellt von 09/10/12 an 20:05:09
0
0
France
  • DJ Console Rmx
  • VirtualDJ®
Bonjour à tous!

Alors voila je vois que dans ce post on parle de branchements et de grésillement...

Mon problème est que je viens d'acheter une hercule rmx pour m'esayer au mix mais que dès que je me met à toucher à l'un des boutons, que ce soit Treble, Medium ou Bass, le son se met à saturer dans les aigus; médiums ou dans les basses selon ce à quoi j'ai touché.

La console est reliée sur une table de mix à 4 entrées, et là aussi si je touche à l'un de ces trois boutons, le son se met à saturer...
J'ai comparé le son qui sort de la console+table de mix avec le son qui sort simplement du pc+table de mix et à priori le son sature uniquement quand la rmx est branchée...

J'utilise le logiciel Virtual DJ LE fourni avec la console...

Si quelqu'un aurait une solution ou un conseil je suis preneur ;)

EDIT: Le problème semble s'atténuer si je ne dépasse pas le milieu lorsque j'augmente mes aigus, médiums et basses sur la console et que je règle le tout à partir de la table de mix... M'enfin bon c'est pas très pratique et il me semble que sa grésille encore un poil...

maze echo

17 Nachrichten
Eingestellt von 09/17/16 an 10:37:32
0
0
France
  • DJConsole RMX2
Bonjour,

Oui, vous pouvez brancher la sortie mix du DJ Control Air à une table de mixage, il vous faut simplement un câble mini-jack 3.5mm stéréo vers double RCA, qui se trouve en boutique d'électronique,  dans les grandes surfaces et chez les revendeurs en ligne comme ici ou .

Bonjour ce branchement m'interresse mais pour la RMX2 et ou brancher les rca sur la table de mix 626 Pro et l'autre coté ou sur la RMX2 sans faire cramer une voie de mon ampli merci Made in Breiz